Technologie Cie., Ltd de Hubei Yuancheng Saichuang.


  Fournisseur stéroïde cru digne de confiance de poudre dans Chine-professionnel, efficace, honorable

  
Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Nouvelles
Aperçu ProduitsStéroïdes de Trenbolone

Injection 10161-33-8 de Trenbolone Enanthate de sécurité

Je suis en ligne une discussion en ligne
Chine Hubei Yuancheng Saichuang Technology Co., Ltd. certifications
Chine Hubei Yuancheng Saichuang Technology Co., Ltd. certifications
J'ai reçu le colis et ai brassé vers le haut de la vitesse. Je suis très impressionné et satisfait de vos produits. Vous m'avez en tant que client pendant la vie !

—— Andrew

Oui, j'ai reçu tout. Je vous apprécie vraiment ! ! Ceci s'est avérée être une excellente relation d'affaires. Je suis très heureux ! !

—— Jameson

Bien chacun aime vos produits ainsi je ferai des affaires strictement avec vous allant en avant ! !

—— Forces navales de la Norvège

Injection 10161-33-8 de Trenbolone Enanthate de sécurité

large.img.alt
small.img.alt small.img.alt small.img.alt

Image Grand :  Injection 10161-33-8 de Trenbolone Enanthate de sécurité meilleur prix

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: Wuhan, Hubei, Chine
Nom de marque: WHYC
Certification: GMP, ISO 9001, USP, BP
Numéro de modèle: Trenbolone Enanthate CAS 10161-33-8
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 10 g
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: 1kg/foil sac 25kg/drum
Délai de livraison: d'ici 3 jours après paiement
Conditions de paiement: T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 100 kilogrammes par mois
Description de produit détaillée
Nom: Trenbolone Enanthate CAS: 10161-33-8
Poids moléculaire :: 382,54 Origine: Wuhan, Hubei, Chine
Emballage: Bien déguisé Transporteur: SME, HKEMS, Fedex, DHL, TNT, UPS
Paiement: Bitcoin, gramme d'argent, Western Union, virement bancaire La livraison: 4-7 jours ouvrables porte-à-porte après paiement
Surligner:

stéroïdes de masse de muscle

,

poudre d'acétate de trenbolone

Stéroïde anabolisant puissant de 99% Trenbolone Enanthate CAS 10161-33-8 pour la croissance de muscle

 

Description :

 

Trenbolone Enanthate est une longue variante d'ester de l'hormone Trenbolone.

 

Trenbolone Enanthate est un stéroïde qui augmentera considérablement l'endurance musculaire, plus de travail peut être fait et vous ne fatiguerez pas aussi rapidement et il jouera également un rôle important dans la récupération et la guérison.

 

Pour entasser en vrac, il ne peut y avoir aucun meilleur stéroïde que le trenbolone Enanthate et avec de l'ester d'enanthate, utilisateurs aura besoin seulement d'une injection par semaine.

 

Trenbolone Enanthate est seulement fourni par les laboratoires souterrains et n'a pas été conçu pour la consommation humaine, bien qu'on le considère une drogue idéale pour les bodybuilders qui veulent brûler la graisse et le muscle de gain, bien que son long ester rende imprudent pour les athlètes professionnels qui subissent l'essai pour employer.

Trenbolone Enanthate est un androgène très efficace avec l'activité anabolique forte. Il est bien adapté pour l'habillage rapide de la force et de la masse de muscle, fournissant habituellement les résultats exceptionnels d'utilisateur dans relativement une période de courte durée.

Le niveau élevé d'androgène résultant de ce stéroïde, en l'absence est oestrogène excédentaire, peut également accélérer la combustion de la graisse du corps. Le résultat devrait être un physique beaucoup plus serré, si tout va bien sans besoin de suivre un régime extrême. Trenbolone Enanthate peut donc aider à provoquer un physique incroyablement dur et déchiré et est un produit idéal pour les bodybuilders concurrentiels.
 

Détails rapides :

 

Nom :

Trenbolone Enanthate

Nom chimique : 4,9,11 estratrien-17beta-ol-3-one Enanthate

CAS : 10161-33-8

Analyse : 97-101%

Norme : Norme d'entreprise

Emballage : sac ou étain d'aluminium.

Aspect : poudre cristalline jaune pâle ou jaune ; député britannique : ãC de 72~78 ¡

Utilisation : matériel pharmaceutique, hormone stéroïde, Anabolin.

Comme hormone masculine et hormones anaboliques.

Formule moléculaire : C25H34O3

Poids moléculaire : 382,54

Structure moléculaire :

Injection 10161-33-8 de Trenbolone Enanthate de sécurité 0

 

Applications :

 

Sont aussi toutes les formes de Tren, Trenbolone-Enanthate est des 19 ni un stéroïde anabolisant qui porte battre l'estimation à plat de couture anabolique et androgène de 500 dans les deux catégories. Une hormone qui lie fermement au récepteur d'androgène, fournissant anabolique fort et les qualités gros-brûlantes Trenbolone-Enanthate porte beaucoup de caractéristiques communes à d'autres stéroïdes anabolisant encore souvent à presque dix fois le niveau de la puissance. Par sa nature précise, Tren-E car il s'appelle généralement favorisera considérablement la libération de l'hormone efficace IGF-1 de peptide ; massivement, hormone anabolique naturellement produite. De plus, comme la plupart des stéroïdes elle augmentera la conservation d'azote, la synthèse de protéine et le comptage cellulaire rouge de sang, mais il est dans l'efficacité nutritive où il brille vraiment. L'hormone de Trenbolone a la capacité d'améliorer spectaculairement l'efficacité nutritive ; la signification, tous les éléments nutritifs que nous consommons sont utilisées à un degré beaucoup plus élevé.

 

Toutes les formes de Tren portent les qualités ci-dessus, et dans le cas de Trenbolone-Enanthate, nous avons une forme de Tren qui porte de telles qualités dans un taux beaucoup plus lent d'action, tout en portant un poids moléculaire beaucoup plus grand. La version de Tren-E est le plus grand ester a basé la version de Tren que nous avons, et en tant que le tel porte une demi vie active d'approximativement 8 jours ; Fina porte une demi vie de 3 jours et Parabolan 6 jours respectivement. Car Trenbolone-Enanthate porte l'ester plus grand d'Enanthate, l'ester prend beaucoup plus de masse dans tout le composé causant de ce fait plus de tout le poids être ester plutôt que l'hormone. Par exemple, 100mg de Trenbolone-acétate, la plus petite version d'ester rapportera approximativement 87mg d'hormone utilisable, tandis que 100mg de Trenbolone-Enanthate rapportera approximativement 72mg de Tren réel. Naturellement, le dosage total peut être ajusté pour recevoir toute la quantité désirée d'hormone utilisable, mais vous devez comprendre la conversion afin d'obtenir votre extrémité désirée.

 

Effets secondaires :
 

Trenbolone est un stéroïde anabolisant, et en tant que, il porte avec lui tous les effets secondaires typiques qui sont communs parmi tous les stéroïdes anabolisant

 

Trenbolone n'aromatise dans l'oestrogène à aucun dosage, là est zéro risques d'effets secondaires liés à l'oestrogène avec Trenbolone seul. Les effets secondaires de Trenbolone Enanthate d'oestrogène sont littéralement inexistants. Cependant, on lui conseille de suivre attentivement le dosage des composés aromatizable courus avec lui (c.-à-d. testostérone, Dianabol, etc.) pendant qu'un environnement riche en oestrogène dans le corps mène souvent aux effets secondaires supplémentaires et aux complications de Trenbolone Enanthate dus aux voies hormonales complexes dans le corps qui est rapporté et lié entre l'oestrogène, les progestines, la prolactine, et l'enzyme d'aromatase. Souvent des périodes si les effets secondaires liés à l'oestrogène de différentes expériences pendant l'utilisation de Trenbolone, il ne sont pas le résultat de Trenbolone lui-même, mais des autres composés la personne emploie à côté de elle.

 

Les effets secondaires androgènes sont en effet un souci et ont certainement inclus comme partie de la liste d'effets secondaires de Trenbolone Enanthate, car Trenbolone montre une estimation adrogenic de force de 500. Ceci signifie qu'il est 5 temps la concentration androgène de la testostérone. Cependant, la partie supérieure à ce facteur est que Trenbolone ne convertit en aucun métabolite androgène plus fort dans le corps (à la différence de la testostérone, qui est réduite dans Dihydrotestosterone dans le corps). Par conséquent, n'importe quelle résultante androgène de capacités de Trenbolone sont ce qui peut être prévu en moyenne dans toute son utilisation. Les personnes doivent faire attention pour surveiller et observer pour des effets secondaires androgènes comme : agression, irritabilité, acné (en raison de la sécrétion accrue d'huile sur la peau), potentielles accrus pour la calvitie masculine de modèle (si on possède la génétique pour lui), et le hyperplasia prostatique bénin (élargissement de la prostate). Notez inhibiteurs de cette 5 alpha réductase tels que Proscar, Finasteride, Dutasteride, et Propecia ne font rien à réduire ou éliminer les effets secondaires androgènes de Trenbolone Enanthate.

 

Il ne devrait y avoir aucun souci pour des questions de foie (hepatotoxicity) avec Trenbolone Enanthate, car c'est un stéroïde anabolisant injectable qui évite la première passe par le foie. Cependant, le changement négatif de cholestérol et d'autres soucis et questions cardio-vasculaires peut être un problème, comme cela est le cas pour le la plupart, sinon tous les stéroïdes anabolisant. Les effets secondaires de Trenbolone Enanthate apportent également avec lui la suppression typique/arrêt de HPTA qui est terrain communal de tous les stéroïdes anabolisant. Par conséquent, les utilisateurs devraient non plus se limiter à des cycles plus courts ou s'assurer pour s'engager dans une utilisation suivante de protocole approprié de PCT (thérapie de cycle de courrier), de peur que le hypogonadism secondaire se développe en raison de la négligence dans ce secteur.

 

Faites cuire Recipe :

Recette 100mg/mL commune pour 100mL
poudre de Trenbolone Ethanate de 10 grammes (7.5mL)
BA 2mL (2%)
BB 10mL (10%)
huile 80.5mL

Recette 200mg/mL commune pour 100mL
poudre de Trenbolone Ethanate de 20 grammes (15mL)
BA 2mL (2%)
BB 15mL (15%)
huile 68mL
 

Astuces :

 

Trenbolone n'est typiquement pas approprié aux débutants


Trenbolone pendant que nous pouvons voir est très, composé très efficace et les effets secondaires dans certains cas peuvent être brutaux pour quelques poussoirs.


Raison de nous choisir :

 

1) : Qualité supérieure et prix concurrentiel :

 

Notre société est un fabricant pharmaceutique renommé avec plus de 15 ans d'expériences Chine et toutes les poudres fournissent à partir de notre usine directement.

 

2) : La livraison rapide, sûre et bien déguisée :

 

L'équipe bien entraînée et disciplinée d'emballage et les actions suffisantes s'assurent que le colis peut delieveried à votre main fastly et sans risque par DHL, TNT, Fedex, HKEMS, UPS, etc.

 

3) : Éprouvé dans l'exportation :

Nous avons des clients dans le monde entier. Des produits ont été exportés vers l'Allemagne, la Norvège, la Pologne, la Finlande, l'Espagne, le R-U, la France, la Russie, les Etats-Unis, le Brésil, le Mexique, l'Australie, le Japon, la Corée, la Thaïlande, l'Indonésie, l'Uruguay et beaucoup d'autres pays.  Taux ≥99% de passage de Custume

 

4) : Conditions de paiement flexibles :

T/T, Western Union, gramme d'argent, Bitcoin. Il y aura toujours un terme qui est convient à vous.

 

5) : Service à la clientèle chaleureux et service après-vente :

Les photos et les numéros de suivi du colis te seront envoyés une fois qu'il est préparé. N'importe laquelle de vos questions serait résolu dès que possible.

 

COA :

 

ARTICLES D'ESSAI SPÉCIFICATIONS RÉSULTATS
Description Cristallin jaune-clair ou presque blanc
poudre
Poudre jaune-clair
Identification IR Positif
Analyse 97.0~103.0% 99,37%
Point de fusion 70~80°C 70.5~76.5°C
Rotation spécifique +22~+26° +23.09°
Perte sur le séchage 0.5%max 0,25%
Résidu sur l'allumage 0.1%max 0,05%
Métaux lourds 20PPm maximum <20ppm>
Impuretés volatiles organiques répond à l'exigence. Se conforme
Substances relatives Impureté simple : 1.0%max <1>
  Impuretés totales : 2.0%max <2>
     
Conclusion Les caractéristiques se conforment à la norme d'entreprise.


Produits connexes :

 
  SÉRIE DE TRENBOLONE  
1 Acétate de Trenbolone (Finaplix H/Revalor-H) CAS : 10161-34-9
2 Trenbolone Enanthate (parabolan) CAS : 10161-33-8
3 Metribolone (Methyltrienolone) CAS : 965-93-5
4 Carbonate de Trenbolone Hexahydrobenzyl CAS : 23454-33-3
5 Tibolone CAS : 5630-53-5
 

Coordonnées
Hubei Yuancheng Saichuang Technology Co., Ltd.

Personne à contacter: Sales Manager

Téléphone: +8613429837396

Envoyez votre demande directement à nous

Hubei Yuancheng Saichuang Technology Co.,Ltd.


  Reliable Raw Steroid Powder Supplier In China-Professional,Efficient, Creditable   

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsTrenbolone Steroids

Safety Trenbolone Enanthate Injection 10161-33-8

Good quality Injectable Anabolic Steroids for sales
Good quality Injectable Anabolic Steroids for sales
I did receive the parcel and brewed up the gear.I am very impressed and pleased with your products.You have me as a customer for life !

—— Andrew

Yes,I have received everything.I really appreciate you!!This has proven to be an excellent business relationship.I am very happy !!

—— Jameson

Well everyone is loving your products so I will be doing business strictly with you going forward!!

—— Nona

I'm Online Chat Now

Safety Trenbolone Enanthate Injection 10161-33-8

China Safety Trenbolone Enanthate Injection 10161-33-8 supplier
Safety Trenbolone Enanthate Injection 10161-33-8 supplier Safety Trenbolone Enanthate Injection 10161-33-8 supplier Safety Trenbolone Enanthate Injection 10161-33-8 supplier

Large Image :  Safety Trenbolone Enanthate Injection 10161-33-8

Product Details:

Place of Origin: Wuhan,Hubei,China
Brand Name: WHYC
Certification: GMP, ISO 9001, USP, BP
Model Number: Trenbolone Enanthate CAS 10161-33-8

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10 g
Price: Negotiable
Packaging Details: 1kg/foil bag 25kg/drum
Delivery Time: within 3 days after payment
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 100 Kg per month
Contact Now
Detailed Product Description
Name: Trenbolone Enanthate CAS: 10161-33-8
Molecular Weight:: 382.54 Origin: Wuhan,Hubei,China
Packaging: Well Disguised Carrier: EMS,HKEMS,Fedex,DHL,TNT,UPS
Payment: Bitcoin,Money Gram,Western Union,Bank Transfer Delivery: 4-7 Workdays Door-to-door After Payment

99% Trenbolone Enanthate CAS 10161-33-8 Powerful Anabolic Steroid for Muscle Growth

 

Description:

 

Trenbolone Enanthate is a long ester variant of the hormone Trenbolone.

 

Trenbolone Enanthate is a steroid that will greatly increase muscular endurance, more work can be done and you will not tire out as fast and it will also play an important role in recovery and healing.

 

For bulking up, there may be no better steroid than trenbolone Enanthate and with enanthate ester, users will only need one injection per week.

 

Trenbolone Enanthate is only available from underground labs and was not designed for human consumption, although it is considered to be an ideal drug for bodybuilders who want to burn fat and gain muscle, although its long ester makes unwise for professional athletes who undergo testing to use.

Trenbolone Enanthate is a very potent androgen with strong anabolic activity. It is well suited for the rapid buildup of strength and muscle mass, usually providing the user exceptional results in a relatively short time period.

The high androgen level resulting from this steroid, in the absence is excess estrogen, can also accelerate the burning of body fat. The result should be a much tighter physique, hopefully without the need for extreme dieting. Trenbolone Enanthate can therefore help bring about an incredibly hard, ripped physique and is an ideal product for competitive bodybuilders.
 

Quick Details:

 

Name:

Trenbolone Enanthate

Chemical Name: 4,9,11-estratrien-17beta-ol-3-one Enanthate

CAS: 10161-33-8

Assay: 97-101%

Standard: Enterprise Standard

Packing: foil bag or tin.

Appearance: pale yellow or yellow crystalline powder; MP: 72~78¡ãC

Usage: pharmaceutical material, Steroid hormone, Anabolin.

As a male hormone and anabolic hormones.

Molecular Formula: C25H34O3

Molecular weight: 382.54

Molecular structure:

Safety Trenbolone Enanthate Injection 10161-33-8

 

Applications:

 

As are all Tren forms, Trenbolone-Enanthate is a 19-nor anabolic steroid that carries a whopping anabolic and androgenic rating of 500 in both categories. A hormone that binds firmly to the androgen receptor, providing strong anabolic and fat-burning qualities Trenbolone-Enanthate carries many features common to other anabolic steroids yet often at nearly ten times the level of power. By its precise nature, Tren-E as it is commonly called will greatly promote the release of the potent peptide hormone IGF-1; a massively, naturally produced anabolic hormone. Further, like most steroids it will increase nitrogen retention, protein synthesis and red blood cell count, but it is in nutrient efficiency where it really shines. The Trenbolone hormone has the ability to dramatically improve nutrient efficiency; meaning, all the nutrients we consume are utilized to a much higher degree.

 

All Tren forms carry the above qualities, and in the case of Trenbolone-Enanthate, we have a Tren form that carries such qualities in a much slower rate of action, while carrying a much larger molecular weight. The Tren-E version is the largest ester based version of Tren we have, and as such carries an active half-life of approximately 8 days; Fina carries a half-life of 3 days and Parabolan 6 days respectively. As Trenbolone-Enanthate carries the larger Enanthate ester, the ester takes up much more mass in the total compound thereby causing more of the total weight to be ester rather than hormone. For example, 100mg of Trenbolone-Acetate, the smallest ester version will yield approximately 87mg of usable hormone, whereas 100mg of Trenbolone-Enanthate will yield approximately 72mg of actual Tren. Of course, total dosing can be adjusted to receive the total desired amount of usable hormone, but you need to understand the conversion in-order to obtain your desired end.

 

Side effects:
 

Trenbolone is an anabolic steroid, and as such, it carries with it all of the typical side effects that are common among all anabolic steroids

 

Trenbolone does not aromatize into Estrogen at any dosage, there is zero risk of Estrogen-related side effects with Trenbolone alone. Estrogen Trenbolone Enanthate side effects are literally nonexistent. However, it is advised to closely monitor the dosage of aromatizable compounds run with it (i.e. Testosterone, Dianabol, etc.) as an Estrogen-rich environment in the body often leads to additional Trenbolone Enanthate side effects and complications due to complex hormonal pathways in the body that is related and linked between Estrogen, progestins, Prolactin, and the aromatase enzyme. Often times if an individual experiences Estrogen-related side effects during Trenbolone use, it is not the result of Trenbolone itself, but of the other compounds the individual is using alongside it.

 

Androgenic side effects are indeed a concern and definitely included as a part of the list of Trenbolone Enanthate side effects, as Trenbolone exhibits an adrogenic strength rating of 500. This means it is 5 times the androgenic strength of Testosterone. However, the up-side to this factor is that Trenbolone does not convert into any stronger androgenic metabolites in the body (unlike Testosterone, which is reduced into Dihydrotestosterone in the body). Therefore, any androgenic capabilities resultant from Trenbolone are what can be expected on average throughout its use. Individuals must take care to monitor and watch for androgenic side effects such as: increased aggression, irritability, acne (as a result of increased oil secretion on the skin), potential for male pattern baldness (if one possesses the genetics for it), and benign prostatic hyperplasia (enlargement of the prostate). Note that 5-alpha reductase inhibitors such as Proscar, Finasteride, Dutasteride, and Propecia do nothing to reduce or eliminate the androgenic Trenbolone Enanthate side effects.

 

There should be no concern for liver issues (hepatotoxicity) with Trenbolone Enanthate, as it is an injectable anabolic steroid that avoids the first pass through the liver. However, negative alteration of cholesterol and other cardiovascular concerns and issues can be a problem, as is the case with most, if not all anabolic steroids. Trenbolone Enanthate side effects also bring with it the typical HPTA suppression/shutdown that is common of all anabolic steroids. Therefore, users should either limit themselves to shorter cycles or ensure to engage in a proper PCT (Post Cycle Therapy) protocol following use, lest the secondary hypogonadism develops as a result of neglect in this area.

 

Cook Recipe:

Common 100mg/mL Recipe for 100mL
10 gram Trenbolone Ethanate powder (7.5mL)
2mL BA (2%)
10mL BB (10%)
80.5mL Oil

Common 200mg/mL Recipe for 100mL
20 gram Trenbolone Ethanate powder (15mL)
2mL BA (2%)
15mL BB (15%)
68mL Oil

 

Tips:

 

Trenbolone is typically not suitable for beginners


Trenbolone as we can see is a very, very potent compound and the side effects in some cases can be brutal for some lifters.


Reason for Choosing us:

 

1): Superior Quality and Competitive Price:  

Our company is a renowned pharmaceutical manufacturer with more than 15 years experiences in China and all powders are supplying from our factory directly.

 

2): Fast ,Safe and Well Disguised Delievery: 

Well-trained and disciplined packing team and sufficient stock ensure the parcel can be delieveried to your hand fastly and safely by DHL, TNT, FedEx, HKEMS, UPS, etc.

 

3): Experienced in Exporting:

We have clients throughout the world. Products have been exported to Germany, Norway, Poland, Finland, Spain, UK, France, Russia, USA, Brazil, Mexico, Australia, Japan, Korea, Thailand, Indonesia, Uruguay and many other countries.  Custome pass rate ≥99%

 

4): Flexible Payment terms:

T/T,Western Union,Money Gram,Bitcoin. There will always be a term that is convient to you.

 

5): Warmhearted Customer Service and After-sale Service:

The parcel's photos and tracking numbers will be sent to you once it is prepared. Any of your questions would be solved as soon as possible.

 

COA:

 

TEST ITEMS SPECIFICATION RESULTS
Description Light yellow or almost white crystalline
powder
Light Yellow powder
Identification IR Positive
Assay 97.0~103.0% 99.37%
Melting Point 70~80°C 70.5~76.5°C
Specific Rotation +22~+26° +23.09°
Loss On Drying 0.5%max 0.25%
Residue On Ignition 0.1%max 0.05%
Heavy Metals 20PPm max <20PPm
Organic Volatile Impurities meets the requirement. Conforms
Related Substances Single Impurity: 1.0%max <1.0%
  Total Impurities: 2.0%max <2.0%
     
Conclusion The specifications conform with enterprise standard.


Related Products:

 
  TRENBOLONE SERIES  
1 Trenbolone Acetate (Finaplix H/Revalor-H) CAS: 10161-34-9
2 Trenbolone Enanthate (parabolan) CAS: 10161-33-8
3 Metribolone (Methyltrienolone) CAS: 965-93-5
4 Trenbolone Hexahydrobenzyl Carbonate CAS: 23454-33-3
5 Tibolone CAS: 5630-53-5
 

Contact Details
Hubei Yuancheng Saichuang Technology Co., Ltd.

Contact Person: Sales Manager

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)